Benjamin1987
Le à Bonjour, j'ai le même problème que vous sur mon dacia duster de 2014. En regardant les autres fors il semblerait que ce problème soit récurrent. Est ce que le changement des injecteurs suffit ?
Bonjour, j'ai le même problème que vous sur mon dacia duster de 2014. En regardant les autres fors il semblerait que ce problème soit récurrent. Est ce que le changement des injecteurs suffit ?
Bonjour meme probleme sur mon duster , savez vous ce qu il faut changer ? Merci
Bonjour même problème sur mon DUSTER diesel de 2015 à 83000 KMS. Je l'ai fait passer à la valise chez Renault et ils ont découvert un pb d'injecteur et voulait me faire changer les 4. Comme j'étais en vacances et que je devais rentrer (900KMS) je ne pouvais pas rester. je me suis rappelé que ce voyant s'était allumé après avoir fait le plein. Peut être un fond de cuve. J'ai fait changer le filtre à gasoil chez Renault minute et refait le plein après avoir réinitialisé le défaut avec un OBD II. Depuis plus de défaut. En rentrant, j'ai nettoyé mes capteurs au cas où et quand je referai le plein, je mettrai un nettoyeur injecteur de chez Winn'S histoire de voir si cela fait quelque chose. Je précise que je ne mets que de l'Excellium pour mon Diesel
Bonjour Dams,
J'ai le même problème, avez-vous régler le problème ?
Comment vous vous y êtes pris svp ?
Bien à vous,
Alexis.E