Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant esp +zigzag rouge

Bonjour je viens d acheter un duster de 2015 à 60000km et j ai déjà eu un problème concernant l allumage des voyant esp +zigzag rouge. Le garage l'a récupéré et ont fait une reprogrammations des injecteurs et calculateur et ce jour après avoir fait de l autoroute les voyant se rallument avec une perte de puissance ? Pouvez vous me dire comment faire pour régler ce problème. merci

Consulter les 9 réponses à la question Voyant esp +zigzag rouge

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous sur mon dacia duster de 2014. En regardant les autres fors il semblerait que ce problème soit récurrent. Est ce que le changement des injecteurs suffit ?

  • Merci à vous tous pour vos retour. Mon véhicule est au garage est il regarde apparament au niveau du limitateur de vitesse. Je vous tiendrai informé dès que j'en serai plus.
  • Bonjour j’ai le même problème et le garage me dit de changer la pompe d.injection. je n’y crois pas avez vous résolu votre souci. Et en plus mon moteur fait des ratés de temps en temps. Je vais aller voir un autre garage de la concession pour voir ce qu’ils en pensent. Avez vous des retours d’autres membres. Merci
  • Merci de votre réponse. Aujourd’hui ils m’ont reprogrammé les injecteurs. Mais pas de changement. Il faudra sûrement qu’il fasse comme vous changement d’injecteu Es. Je crains avoir des frais et qu’ils ne trouve pas. Je vous tiendrais au courant de la suite . Cdt
  • Bonjour, j'ai eu ce problème, il y a eu reprogrammation, et nettoyage injecteurs, le problème est réapparu : changement d'un injecteur ! ! Après, plus de problème.
  • Bonjour meme probleme sur mon duster , savez vous ce qu il faut changer ? Merci

  • Bonjour Dams,


    J'ai le même problème, avez-vous régler le problème ?


    Comment vous vous y êtes pris svp ?


    Bien à vous,


    Alexis.E

  • même SOUCIS SUR UN DOKKER 100 SCE. nettoyage connection esp sur les freins , j'attends de voir si le vehicule recommence. vraiment dangereux comme panne.
  • Dams38630 avez vous une amélioration avec votre vehicule. Moi de nouveau au garage . Pas d’amelioration cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia