Le à
Vérifiez qu'il n'y a rien qui aurait pu glisser sous le siège. J'ai eu le même problème et ça venait d'un objet sous le siège ;)
Bonjour à toutes et à tous
Je rencontre un problème avec le voyant et le bip de ma Dacia Duster qui ne veut pas s'éteindre aucun poid sur les sièges mise à part le mien sur le siège conducteur toutes les ceintures sont bouclées, bougé le bloc ceinture mais rien n'y fait voyant toujours allumé et bip de plus en plus fort en conduisant pendant environ 5 minutes ensuite plus de bip mais voyant toujours là.
Pouvez vous m'aider pour savoir d'où peut venir le problème.
Merci par avance.
Vérifiez qu'il n'y a rien qui aurait pu glisser sous le siège. J'ai eu le même problème et ça venait d'un objet sous le siège ;)
Connections vérifiées sous les sièges tout semble normal rien a signaler ça fait une semaine qu'elle me fait ça et là d'un coup après être passé au lavage automatique qui a strictement rien à voir elle ne le fait plus je vais quand même mettre du wd40 comme conseillé au cas où.
Merci à vous je croise les doigts.
Bonjour, j'ai le même problème de temps en temps. Mettez un peu de WD 40 dans l'orifice de l'attache de la ceinture, accrochez la plusieurs fois et le voyant devrait s'éteindre. Bonne journée.