Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant injection à contrôler duster II 2018

Bonjour à tous,

nouvelle sur le forum j'ai besoin de votre aide ! Mon duster 2 4x4 acheté en sept 2018 a présenté de suite des pbs de perte de puissance avec l'apparition du témoin injection à contrôler . Plusieurs visites chez le garage, mise à jour faites, bougies changées etc... Pas de panne franche pendant un an et demi mais depuis noël 2019 panne définitive. Un mois qu'il est au garage et la concession envisage désormais changement faisceau électrique moteur . Par ailleurs jauge essence plus que fantaisiste . Certains ont ils déjà eu ce problème . Merci et belle journée à tous

Consulter les 3 réponses à la question Voyant injection à contrôler duster II 2018

  • problèmes connus chez Dacia mais jamais résolus. J'ai acheté mon DUSTER en 2014 !!!

    et en plus le garage Renault où je l'ai acheté manque de rigueur: lorsque j'avais fait faire la visite après 20 000 Kms, le filtre à huile n'avait pas été changé !!! et tout dernièrement j'ai eu les mêmes problèmes que vous mais sans tomber en panne et le filtre à gasoil était périmé depuis mars 2019 alors que j'avais fait faire 2 visites à 20 000 Kms parcourus et que la dernière visite datait de 8 jours.......... Tous les tuyaux étaient presque bouchés !!!

    Mon fils qui a un diplôme entretien auto, m'a dit que les injecteurs ont dû en souffrir et que je vais avoir des problèmes.............

    Pourtant c'est une bonne voiture mais le réseau les entretient mal et elles sortent de l'usine avec des défauts non corrigés

    Voyez avec les services des fraudes et de la consommation................

  • Bonjour J'ai le même pb avec un duster de a an

    3e panne perte de puissance voyantcallume injection à contrôler on va rechanger les injecteurs pour la 3e fois

    Il paraît que le garage ne trouve rien d'autre je n'ai pas confiance et vous vous avez pu connaître l'origine de la panne ?

  • bjr: vous avez roulé pendant 1 an 1/2 sans faire contrôler votre injection...? ne vous étonnez donc pas d'être en panne.on peut même dire que vous avez "du bol "que çà n'arrive pas avant.pour le problème de jauge:c'est un problème bien connu qui affecte TOUS les Duster et au delà .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia