Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38833 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant injection et panne électrique

Bonjour à tous et à toutes, j'ai le nouveau Duster III en version full hybrid essence. Sa fait 15 mois que je l'ai et j'ai fait 11 000km et depuis que des problème et le garagiste peuvent rien faire il attend une réponse du constructeur, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi. J'ai le voyant panne électrique qui s'allume avec le voyant stop après 10 secondes part ,et c'est le voyant injection à contrôler qui reste allumé en permanence avec le radiateur qui fait un bruit d'avion.

Le garagiste enlève le défaut revient a chaque fois, on me contredit pas de roulé avec.

Je voulais savoir si d'autres personnes on le même problème ?

Consulter la réponse à la question Voyant injection et panne électrique

• Peut être un problème de charge de la batterie 12V située dans le coffre. Mettez un petit voltmètre sur la prise (allume cigare) 12 V sur la console pour lire la tension. J'ai le même véhicule que vous et la tension est comprise entre 13,5 et 15 volts. En dessous, il serait normal que vous ayez des problèmes électriques.

• @RobinL7502 Merci de votre réponse je vais essayer. Je trouve surtout pas normal que le garage dacia trouve pas le problème.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.