Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant lumineux que je ne connais pas et impossible de retrouver mon livre

en vous remerciant cordialement

Consulter les 13 réponses à la question voyant lumineux que je ne connais pas et impossible de retrouver mon livre

  • Bonjour, Le manuel utilisateur est disponible sue internet,Si vous avez des problèmes pour le trouver, donnez moi votre E mail, je vous le transmettrai. Guy
  • bonjour, je confirme:Agence Renault: 12 euros, 3 jours de délai. d'autre part, la documentation en langue slave est également en anglais. Ne vous posez pas trop de question, car le fonctionnement est hyper simple dés que vous aurez le mode d'emploi, et cela fonctionne très bien. Vous verrez, après avoir initialisé votre portable cela n'est: que du bonheur.... Guy
  • bonjour moi j'ai commander le manuel de l'auto radio chez Renault avec la carte grise je les reçu en moins de 15 jours ces pas cher du tout dans les 15 € si je me souvient bien et de plus j'ai demander a la personne qui me la remis et il ma tout installer lui même gratis .il ni a rien a rajouter il a même mis tout le répertoire en moins de 5 minutes cordialement
  • bonjour et merci à guyfar. j'ai téléchargé le manuel utilisateur,mais, pour l'instant, je n'ai pas celui de l'autoradio bluetooth ,du moins en français.J'arrive à saisir pas mal de chose de la version roumaine,mais....y'a des limites!! Particulièrement la partie tel. Faut-il un micro séparé? relié par la prise USB? comment faire reconnaître le portable bluetooth?..etc,etc. Qui peut m'aider? Grand merci d'avance. totolabricole. comment envoyer mon mail sans le mettre sur la place public? merci.
  • re bonjour,petite erreur ,il s'agit du manuel UTILISATEUR, bye!
  • bonjour le site suivant signalé par un collegue permet de charger le manuel technique(Merci à ce collegue) http://tuning1max.free.fr/dacia_duster_manuel_utilisateur.php
  • bonjour précisez le voyant de quelle couleur et le dessin , et dire bonjour n'est pas blessant
  • Bonjour, Un seul conseil: lorsque l'on ne connait pas la cause de son souci, rendre visite a celui qui sait... En l’occurrence Renault /Dacia. Je vous rappelle que le véhicule est garanti 3 ans. Cordialement Guy
  • Bonjour coco6984, vous ne précisez pas quel type de voyant, quel couleur,de quel forme, est-il fixe où clignotant,je ne peux pas vous répondre si il n’y a plus d'information(s).Désolé. A bientôt.
  • deja bonjour

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia