Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant Moteur zigzag orange

Bonjour tout le monde,


Je viens vous voir, car j'ai un Duster 2011 SUV 1.6 i 16V Bioéthanol 4x2 105 cv, j'ai un problème de voyant depuis plusieurs mois, j'ai le moteur zigzag en orange, après plusieurs recherche, j'ai changé les bougies d'allumages les bobines d'allumages, mais depuis toujours rien, alors le problème c'est que j'ai perdu en puissance, et toujours les voyants.

Donc qu'est-ce que je peux faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyant Moteur zigzag orange

  • Je pense qu'il s'agit de la gestion électronique du bioéthanol à la carburation, un passage de reprogrammation a l'aide de la valise s'impose. (Ne pas rouler si le voyant moteur passe de couleur rouge). Cordialement.

  • Bonjour, Un défaut a du etre enregistré, un passage a la valise me semble nécessaire.

    • @kain10100 Bonjour, Le mieux est de retourner voir celui qui a fait l'installation de boitier , si vous pensez que de passer a la valise la réparation durera 5 mn , ne le faite pas c'est que vous savez avoir un probleme récurant. j'ai noté que les véhicule transformé au E85 apportait a la longue des problèmes , surtout que cela demande un entretient plus important et plus fréquent qui généralement n'est pas fait. Votre probleme demande peut etre le changement des injecteurs qui sont a la longues oxydé par le E85.

    • @Duster Merci pour le retour, c'est ce que je voulais faire mais 150e chez REnault pour avoir un retour qui dur 5mn, c'est très très chère. Je vais devoir trouver un petit garage alors. Merci

  • Bonjour, Un défaut a du etre enregistré, un passage a la valise me semble nécessaire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia