swing03
Le à Bonjour taux 27g cela ne veut rien dire le contrôle du taux d'encadrement du FAP est donné par un capteur sur le FAP qui mesure le nombre de mètre cube des gaz d'échappement en sortie de celui-ci les 27 g c'est juste une interprétation par rapport au mètres cubes de sortie.208.000kms je vous conseille de changer le FAP surtout si vous roulez la majorité du temps en milieu urbain.Bonne journée à vous.






