Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant moteur rouge s'allume quand je suis sur autoroute ou à partir 100km/h

Bonjour Monsieur,Madame

J'ai une Dacia duster 2011 Diesel 1.5L 90 depuis 4 mois quand je vais sur autoroute et que j'atteigne les 100km.......le VOYANT MOTEUR ROUGES S'ALLUME clignote et s'éteint quand je démunis la vitesse à moins de 90km/h quelqu'un pourrait avoir une idée dessus ou a déjà eu ce problème ?

Je vous remercie

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question voyant moteur rouge s'allume quand je suis sur autoroute ou à partir 100km/h

• Bonjour

Attention voyant rouge arrêt immédiat il y a plusieurs voyants rouge quel est le symbole de celui qui s'allume si c'est une burette d'huile comme indiqué par RobinL7502 niveau d'huile faible

Vérifier le niveau à froid sur un sol bien droit s'il est au mini ou en dessous faire un rajout et recontroler

Si le voyant rouge a un symbole batterie peut être l'alternateur ne charge plus assez la batterie ou la courroie accessoires est détendue

Dans tous les cas un passage au garage est fortement conseillé !!!!!

Bon courage à vous

Bonne journée

• Bonjour, je pense au niveau d'huile moteur trop bas pour ne pas avoir assez de pression d'huile dan le circuit.

• j'ai eu le même problème. Dacia faisait les vidanges mais ne changeait pas les filtres gasoil, huile, air qui se sont encrassés et les tuyaux aussi se sont encrassés

ils ont eu du mal à trouver la panne, il a fallu que je fasse essayer ma voiture par le technicien qui a bien failli tomber en panne

• Bonjour, je n'y connaît rien en mécanique, je sais juste que si un voyant rouge s'allume, il faut voir immédiatement le garage, votre voiture est sous garantie !!!
  • Bonjour je voudrait pas vous affoler mais s'est le signe d'un injecteur qui est en train de lâcher à vérifier en urgence

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.