Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant multi et perte de puissance

Bonjour à tous le monde,


J'ai besoin d'aide. Je ne sais pas quel est le problème de mon duster.

Il est de 2015, je l'ai récupéré d'occasion


4x4 110 diesel

Problème constaté


Quand je reste sur un régime constant pendant un moment je vais avoir deux symptômes


1er : trou a l'accélération lors d'une demande '' importante '' par la pédale d'accélération


2eme : voyant rouge multifonction et voiture orange qui dérape s'allume, et je ne peux pas depasser les 110km/h perte de puissance

Je comprends que le moteur se met en protection

Lorsque que je coupe et que je rallume le contact les voyants disparaissent tout seul au bout de quelques dizaines de metres de route


Le garagiste me parle de problème de régulateur de pression

Il sort a la valise un probleme de pression carburant max et mini ou quelque chose comme ca...


Pouvez vous m'aider a trouver j'aimerai revendre mon véhicule...


Merci


Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Voyant multi et perte de puissance

  • J'ai eu sensiblement le même problème. Le garage m'a dit que je devais avoir eu une saleté dans le réservoir en faisant le plein et que ça avait dû venir encrasser le filtre à GO. Changement de filtre et le problème a été résolu.

    • @hugu56366356 Bonjour merci pour la reponse


      Vous avez eu ce soucis sur combien de temps ? Avant de faire les réparations ?


      Merci !

    • @hugu56366356 Bonjour merci pour la reponse


      Vous avez eu ce soucis sur combien de temps ? Avant de faire les réparations ?


      Merci !

    • @hugu56366356 Bonjour, avez vous eu de nouveau le problrme sur un long trajet depuis le changement de filtre gasole ? Merci

    • @Battlemoon Je suis allé au garage au bout de 2 jours seulement, car quelques jours plus tard je devais partir pour une semaine à 700 km et je voulais régler le problème rapidement. Et après le changement de filtre à GO plus de petits "trous" à l'accélération et plus de voyants (moteur et "zigzag" allumés. Ça a réglé le problème ; ça fait 3 semaines.

  • Bonjour,

    J'ai le même DUSTER 4x4 110 diesel, je ne peux pas vous aider car je n'ai pas constaté ce problème sur mon véhicule.

    Cordialement


    • @jean32612621 Bonjour merci pour le soutien

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia