Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant multifonction allumé duster neuf

Bonjour, je possède un dacia duster d'avril 2018 1,5 dci 110 ch diesel boite auto, il a 700 kms et déjà le voyant multifonction reste allumé empêchant le démarrage du véhicule, passage à la valise chez renault une erreur détectée mais ils ne savent pas d'où cela provient. Quelqu'un a-t-il eu ce cas ? Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Voyant multifonction allumé duster neuf

  • Bonjour. J’ai un Dacia duster diesel. Il a tout juste un an et seulement un peu plus de 2000 km. Et pourtant le témoin multifonctions orange vient de s’allumer et reste en permanence ainsi. J’ai pris RDV avec le garage Renault dacia pour le 3 août. J’en saurais davantage...
  • Le problème est que c'est une panne liée aux injecteurs apparemment mais ils ne savent pas quoi exactement, il faut attendre que la voiture refuse de démarrer à nouveau pour appeler encore la dépanneuse et repasser la valise, car chez eux la voiture a démarré donc panne non détectée précisément, défaut pression rampe injecteur, je n'ai pas le numéro d'erreur sur le diagnostic je leur demande dès demain.
  • bonjour. Même problème, mais avec 20000 KM, je me suis même demandé si ce n'était pas une alerte pour faire la révision :(. Par contre le voyant multi fonction c'est le zig zag entouré d'un trait ?
  • Bonjour, si le mecano n arrive pas ce servir de la valise ,il vaudrait mieux voir chez qq un d autre. Quel est le code defaut detecté? Il doit imprimer le diag si il a fait la recherche d erreur.
  • Merci je leur en parle dès demain.
  • voire les sondes températures

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia