Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant multifonction

Bonjour a tous , pouvez m eclairez svp j ai un duster 2013 1,2l 125cv tce . mon problème : en roulant j ai le voyant multifonction qui s allume en orange ,pas de perte de puissance, démarre bien , le garage Renault étant fermé je vait dans un profil plus il passe la valise et pas de problème moteur juste deux en defaut capteurs arbre a came, la il ma éteint le voyant et me dit de voire si il ce rallume d aller dans un concessionnaire , es ce que je devrait continué a rouler ?ou aller dans un concessionnaire rapidement ? Pour le moment après qlq kilomètre il ne ces pas rallume. Je suis un peut perplexe, je vous en remercie d avances pour vos réponses. Prenez soin de vous et vos proche dans cette dure période.

Consulter les 3 réponses à la question Voyant multifonction

  • bonjour ,le voyant multi fonctions zigzag orange ,je le rencontre chaque année a la date anniversaire de la vidange ,il s'allume soit au bout du kms maxi ou 1 an ,donc a voir si vous êtes dans ce cas ,car oui seule la valise a le pouvoir de le neutraliser
  • Bonjour, j'ai le même modèle de duster. Au cours du premier mois d'utilisation j'ai rencontré le même problème. Je suis allé au garage, il a regardé avec sa valise et m'a dit que c'était une erreur. Il a éteint le voyant et depuis (6 ans ) je n'ai pas eu le moindre problème, ni aucun souci.

  • Bonjour !

    Je pense qu'il serait plus sage de contacter un concessionnaire Renault et leur expliquer le problème.

    Ils sont à même de vous répondre.

    Ils ont des horaires différents en ces temps difficiles mais restent joignables. Chez nous ils sont ouverts le matin.

    Bon courage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia