Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

VOYANT ORANGE PRESSION DES PNEUS

Bonjour, TOUJOURS ALLUME, COMMENT L'ETEINDRE SUR DUSTER 2017 ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question VOYANT ORANGE PRESSION DES PNEUS

  • Bonjour, Après vérification de la pression des pneus et réinitialisation le voyant s'est rallumé quelques minutes plus tard. J'ai revérifié la pression des 4 pneus et c'est bon.. Une idée du problème ? merci
  • Bonjour Vous avez vérifié la pression ? Si après un passage au gonfleur vous avez rétabli la pression de vos pneus, actionner le bouton situé sur la molette de droite ( celui avec 3 petits points) pour accéder au menu. Sélectionner Set up et maintenez le bouton appuyé. Le mot set up clignote puis redevient fixe. Il enregistre les nouveaux paramètres de pression de vos pneus et le symbole s’eteint. J’espère que cela vous aidera.
  • Il est necessaire de passer au gonflage. quand tu as effectuer le gonflage de tes pneus, tu affiche "Set TP" sur le tableau de bord et tu maintient le bounton de changement d'affichage 3 sec.
  • Après avoir vérifié la pression des pneus, il faut tout simplement réinitialiser votre, pression des pneus, pour delà appuyer sur le bouton à droite, jusqu'à Set TP alors faire un appui long, ( page 2.24 de vote fascicule). Pour la petite histoire cela m'est arrivé à Madère,ile portugaise, sur une Citroen Elysée et je n'avait pas de de fascicule.
  • gonfler les pneus et réinitialiser la pression avec le bouton multifonction
  • En cas de changement de pneu ou de jantes, si les capteurs ne sont pas appairé avec l'ordinateur de bord, ou pas monté... le voyant s'affiche. Il est possible que ton ordinateur de bord ne comprenne que 4 emplacements pour les capteurs (j'ai 8 jantes 4 été/4 hiver) et je ne peux en appairé que 4. Il peut être nécessaire de voir avec Dacia pour qu'il fasse une reprog à chaque changement de jantes.
  • Bonsoir et merci je viens de faire cela c'est super. Ça marche. Bien cordialement.
  • Bonjour,vérifie ta pression des pneus, une fois fait met l ordinateur de bord sur setup. Et laisse appuyé le commutateur de l ordinateur le temps que ça clignote pour réinitialiser la'pression des pneus. Bonne chance
  • Bonjour, et bien en gonflant vos pneus a la bonne pression et redémarrant votre véhicule les voyants devraient s'éteindre. Voir la pression recommandée indiqué sur la tranche de la portière conducteur. Je ne suis pas sur mais il faut aussi supprimer tous vos message sur l'ordi de bord. a vérifier
  • Bonsoir, celà m'est arrivé sur mon Duster, mon garagiste a reinitialisé le tout lors de la révision, d'après lui, ce serait du au fait qu'un jour le pneu a été sous gonflé, donc le voyant s'est allumé, et ne s'est pas éteint après le gonflage....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia