Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant orange zig zag s'allume en permanence .

Question résolue


Bonjour à tous, le voyant orange zig zag s'allume en permanence . Pas de dysfonctionnement de moteur au contraire, il a un meilleur rendement. J'ai amené plusieurs fois mon véhicule chez le garagiste, de nombreuses pièces ont été changées et pourtant le résultat est le même; a NOTER quand le voyant est éteint suite à réglage par la valise, le moteur a des ratés qui disparaissent quand le voyant s'allume. C'est à n'y rien comprendre, mon garagiste en perd son latin. Si quelqu'un peut me renseigner là dessus ou a subi la même chose son conseil sera le bienvenu. Merci

Consulter les 7 réponses à la question voyant orange zig zag s'allume en permanence .

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, avez vous un autre témoin qui s'allume en même temp que le zig zag ? quel est le modèle de votre Dacia Duster ?

    • @gira65464326 Bonjour effectivement le témoin représentant un moteur

  • Bonjour, quel moteur et combien de km?

  • Non désolé je n'ai jamais ce type de panne mais parfois en passant un dos d âne ,ça s éclairé un peu mais sans autre manifestation. Désolé

    • @luci12133525 Merci tout de même! Bonne journée


  • Bonjour,

    La seule fois où mon voyant Zig zag s'est allumé puis c'est éteint aussitôt était lorsque j'ai accélérée fortement. Une de mes roues avant avait patiné sur le sol mouillé.

    S'il votre voyant reste allumé, regardez plutôt si toutes les roues tournent bien librement. Je pense à des plaquettes de frein restées serrées (avant ou arrière).

  • Désolé, je n'ai, fort heureusement, ce genre de symptômes inquiétants, et surtout je ne suis pas compétant pour donner un avis. Bon courage


  • Bonjour, changer de garagiste.
  • voire le capteur


    • @celi44353223 bonjour, où se trouve t-il?


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia