Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant orange

Bonjour j'ai acheté mon duster jiun 2016. Lorsque je parcours de longues distances (plus de 500Km) les voyants oranges s'allument et le limiteur de vitesse ne fonctionne pas ça m'est arrivé 3 fois et à chaque fois et à chaque fois on me fait remplacer un cable . Aujourd'hui le problème survient Que faire ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question voyant orange

  • Bonjour Il faut que la maison mère vous réinitialisé les injecteurs. C'était mon cas Cordialement
  • Bonjour. Je ne pense pas que le changement de câble soit nécessaire . Il faudrait que l'ordinateur soit réinitialisé
  • Bonjour, je n'ai jamais ce problème pour un Duster de 2014 , seulement un problème sur la clim sur les long parcours.
  • il est encore sous garantie vous l avez amené dans un garage Dacia ?
  • Bonjour, L'avantage, c'est que le régulateur se déconnecte apparemment, le contraire serait dangereux. Comme le préconise ob1956, il faut réinitialiser le système, débrancher la batterie., vérifier les fusibles. C'est quand même curieux que ça fonctionne 500 km puis plus rien. Bien sûr voir avec Dacia si le pbm persiste. Bon courage
  • je pense que votre véhicule est garantie 3 ans, dont vous devriez voir le problème avec dacia, j'ai consulté le forum, pour moi c'est pas un problème récurrent envers d autre véhicule
  • Bonjour, vehicule en garantie , rechercher le problème avec Dacia ,si le cable claque a chaque fois c'est qu'il y a un problème en amont ou aprés .Capteur defectueux ou autre
  • Le changement de câble à répétition ne me paraît pas très catholique. Pensez aux fonctions de re-initialisation expliquées dans votre notice constructeur. À l extrême débrancher la borne positive de la batterie puis rebrancher. Assurez vous que vous disposez du code autoradio si nécessaire. Cordialement,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia