Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant pneu +voyant défault

Bonjours a toutes et a tous

J ai le voyant pneu dégonflé + voyant défault qui s allume malgré controle pression pneu et réinitialisation systeme.

Après réinitialisation voyants éteints pendant quelques km puis de nouveau allumé

quel qu'un aurait il eu ce problème ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question voyant pneu +voyant défault

  • Bonjour, rigg55521641 vous avez raison, quand une voiture ne convient pas, quelque soit la marque, il faut changer, cela n'ira jamais. Je voulais changer mon Duster, mais pour le plaisir de changer, il va très bien, c'est un Techroad, je n'ai pas trouvé mieux au même prix.

  • Bonjour j ai bien sur vérifié la pression des pneus qui n a jamais bougé d un centième de bar

    Merci

  • Bonjour, remettez vous a zéro comme il faut une fois la pression faite. Chose bien il n'y a pas d'électronique, puisque pas de capteur dans les roues qui tombe en panne ou pile usé, c'est une valve normal. Les capteurs d'ABS capte une différence de roulement quand un pneu est dégonflé d'environs 0.2 bars, et allume l'alarme. Pas de pneus crevé ??

  • il faut voir si le capteur de valve ne pose pas de problème ou vérifier si il n'y a pas de crevaison lente cdt

  • Bonjour

    Mais au moins , avec la manivelle.

    Ça marche.....??

    Je ne reste pas planté sur le bord de l'autoroute à appeler l assistance dépannage ??

    Bonne journée

  • Bonjour

    Si le voyant se rallume quelques kilomètres après la réinitialisation du système c'est qu'il y a perte de pression une crevaison lente sur une roue faites vérifier par vôtre garagiste c'est le plus simple

    J'ai eu le même problème et effectivement il y avait une vis plantée dans un pneu depuis RAS

    Bonne journée

    Pour ceux qui se plaignent de trop d'électronique oui il y en a de plus en plus mais c'est toutes les marques qui en ajoutent à tous les changements de millésimes

    Je les imagine tous les matins sortir la manivelle pour démarrer !!!!!

  • Les anciens moins d'électronique moins de problèmes ??

  • Bonjour

    J ai eu le même soucis et bien d autres encore.

    Suite à plusieurs dysfonctionnements électroniques sur ma dacia duster série limitée black collector.

    J ai décidé de changer de marque.

    Peut-être un peu plus de chance avec la nouvelle voiture.

    Cordialement

    Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia