Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37899 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant pneu a gonfler

Bonjour,
Une question j' ai un Dacia Duster le voyant orange glonflets penu c est activer vendredi et samedi matin j ai vérifier la pression les 4 pneus on la bonne pression 2.2 et en utilisant la fleche sur le volant je suis arriver à éteindre l voyant que cela signifie est ce qu c grave est ce que lundi je peux faire briancon embrun aller retour le matin et aller retour le soir et le mardi faire briancon gap et ce matin dimanche il n' y a plus de voyant et les pneu pas dégonfler
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyant pneu a gonfler

• Bonjour,

votre voyant de gonflage des pneus s'est allumé, vous avez vérifié la pression, elle était correcte, puis vous avez éteint le voyant avec les flèches du volant. Vous avez correctement effectué la procédure, il ne vous reste plus qu'a attendre qu'il se rallume, mais vous avez du temps, car il n'y a pas de capteurs de pression, seulement un Timer qui se déclenche tout les x temps. par contre si vous devez regonfler vos pneus pour une raison ou une autre, vous devez aller dans le menu qui s'affiche au tableau de bord et faire comme si vous aviez reçu un message comme auparavant pour mettre le Timer de nouveau a zéro et enclencher un nouveau cycle.

Tous les détails se trouvent dans la documentation du véhicule.

Cordialement

• Ca m'est arrivé aussi il est possible que tu ai pris un nid de poule "brutalement"

Ce qui cause cet incident.

si tout est ok alors je pense qu'il n'y ai as dd problème à reprendre la route (cas similaire de mon côté)

• Oui sans problème

• @Jay lang Ce n' est pas la peine

• @jarr65265646 Est ce que je dois quand passer voir mon garagiste demain ou ce n est pas la peine.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.