En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour
le temoin s'est allumé après le CT. Ma facture est de 256 euros... mon carragiste soupsonne le CT d'avoir abimé cette sonde.
Qu'en pensez vous ?
le responsable du CT dit que c est le HAZARD !
je n'y crois pas !
merci
Consulter les 7 réponses à la question voyant pollution allumé après un controle technique
merci pour vos réponse. la voiture a été présentée par moi même et non par mon garagiste que j'ai consulté le lendemain... je pense sincèrement que c'est une erreur du centre de CT mais comment le prouver ?,,
merci pour vos réponses
je n'aie pas eu ce cas, mais est ce que le CT n'a pas forcé un peu le moteur pour faire le contrôle pollution.
Peut etre y a t-il un contact au siege du CT (s'agissant d'un groupe ou un mediateur .Si le vehicule a été présenté par le garagiste (qui a une garantie sur réparation et entretien) demandez lui de faire le nécessaire pour remedier au pB
Difficile de s'exprimer la dessus. Quel motorisation, que kilométrage, Quelle sonde ? Il n'est pas impossible qu'en poussant le régime moteur lors des tests antipollution cela est déclencher une erreur au calculateur. Avez vous déjà essayé de faire effacer l'erreur avant de changer la sonde ? Sur le DCI il arrive que ce soit juste une petite durite fendue et non la sonde complète faite bien vérifier cela.