Le à
sur le notre tout les voyant allumés defauts systémes start and stop defaillant retour en concession tout va bien mais probleme non résolu
on a gardé le duster 9 mois premiere main on est reparti avec un kadjar plus de souci :-).
Bonjour
Duster TECHROAD TCE 130 FAP 4 x2 acheté neuf le 25 MAI 2020. panne et voyants allumé en arrivant a mon domicile. (15Km) envoie d'une depaneuse, retour a la concession, pret d'une voiture de démonstration et plus de nouvelles !!! 15 jours plus tard....
Merci
sur le notre tout les voyant allumés defauts systémes start and stop defaillant retour en concession tout va bien mais probleme non résolu
on a gardé le duster 9 mois premiere main on est reparti avec un kadjar plus de souci :-).
j'ai eu le même type de problème. J'ai du revendre mon duster et pour rester dans la même gamme de prix , racheter un duster (1 an de prob et en dédommagement dacia me proposait 300€ .... ). Conclusion ce sera mon dernier véhicule dacia. Mon nouveau la moquette commence déjà à partir... c'est vraiment lowcost....