Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant préchauffage s'allume en roulant + perte de puissance par moment

Bonjour je posséde depuis 1 an un Dacia Duster Lauréate 86 ch 105 dci de 2010 que j'ai acheté d'occasion, il y a un mois j'ai changé mes 4 bougies de préchauffage car ma voiture ne voulait plus démarrer, je les changent et hop niquel elle redémarre correctement, il y a 3 semaines j'ai fait ma vidange + changer les différents filtres, jusqu'à là rien d'anormal, et ça fait 2 semaines que j'ai mon voyant de préchauffage qui s'allume quand je roule au bout de 2/3 mins et quelques fois j'ai des pertes de puissance, en ligne droite je suiis à 80 et elle va redescendre à 70, j'ai le pied au planché et elle repart pas; je suis obligée de retrograder pour qu'elle reparte , j'ai donc changé mon temporisateur de préchauffage ils y a 3 jours pensant que ça venait de ça, et nan le voyant est toujours allumé ! Je sais pas ce que c'est ni d'où ça vient, si vous avez une idée !merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant préchauffage s'allume en roulant + perte de puissance par moment

  • BonjourJ'ai un dci 1,5 de 2014 et il m'est arrivé la même chose, une perte de puissance importante après un démarrage brusque. Ma vitesse plafonnait à 30km/h pied au plancher et un broutage pas possible. J'ai eu l'idée de m'arreter et couper le contact et de redemarrer ensuite et je n'ai plus eu de probleme depuis ce temps cela fait 3 semaines et pas de recidive. peut etre une panne qui se prépare au niveau du calculateur...à suivre
  • Bjr, je ne peux vous être d'aucun secours, c'est un Duster essence que je possède...
  • je suis incompétent en la matière bonne journée
  • Pas facile a diagnostiquer , perso je penserais a un dysfonctionnement électrique. Il faudrait trouver le rapport entre la perte de puissance et le voyant qui s'allume et on aurait peut être une piste.
  • bonjour tu est peut etre en mode economi

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia