Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant révision allumé après vidange sur le Duster 2

Bonjour

Acquitter voyant révision

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant révision allumé après vidange sur le Duster 2

  • Bonjour, Vous n'avez pas répondu pour le model et la motorisation de votre Duster . Je vous écrit la procédure qui fonctionne sur mon Duster.

    Mettre le contact, sans démarrer le moteur. (retirer limiteur / régulateur)

    Sélectionné par une des deux touches (flèche sur le volant) ‘'autonomie révision.''

    Rester appuyer sur le bouton environs 10 secondes.

    Affichage change , ‘'vidange dans 0km/12mois''

    Relever le doigt et réappuyer encore 10 secondes.

    Les Infos change et Clignote, rester appuyer jusqu'à ‘'vidange dans 30000 km /12 mois.'' Le témoin s'éteint.

    Couper le contact appuie long.

    Démarrer, Vérifier si tous est bon.

  • Bonjour, Le garage aurait du le remettre a zéro , voyez avec eux. Duster deux il y a X model et X motorisation , une procédure est indiqué dans le manuel , mais ne fonctionne pas suivant le model.

  • Bonjour, vous avez la procédure d'extinction dans le manuel du véhicule;

    Pour info, contact mis et moteur à l'arrêt. Avec le bouton satellite au volant , allez jusqu'à révision et maintenez le appuyé jusqu'à extinction du voyant révision.

  • Après la vidange , il faut revisser le bouchon inférieur du carter moteur, vérifier que le serrage est correct avec la clé qui a permis de dévisser ce bouchon, remettre de l'huile de la viscosité conseillée par Dacia en quantité équivalente à celle qui a été vidangée. Utiliser la tige de jauge pour vérifier que c'est bien la cas. Une fois cette condition satisfaite, obturer l'orifice supérieur du conduit de remplissage avec son bouchon, Continuer si nécessaire les autres opérations de la révision.

    • @guil64114446 Bonjour, Heureusement que vous n'ètes pas mécano, je ne vous confirais pas ma voiture .

  • A enlever par le professionnel ou par vous en vous aidant des tutos très facile

  • Le garagiste n'a peut-être pas suivi complètement le protocole concernant cette révision qui ne consiste pas uniquement à faire une vidange. Ou il s'agit d'un petit problème d'électronique qui devrait pouvoir être résolu.

    Quoi qu'il en soit, bonne route !

  • Bonjour .Passer la voiture a la valise diagnostic .


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia