Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant révision

Bonjour comment supprimer définitivement le voyant de révision Dacia Duster prestige 2018

Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Voyant révision

  • Bonjour, il faut mètre le contacte et avec les flèches sur volant coté droit faire défilé sur l'ODB ils y à les kilomètre journalier ,la pressions des pneus , compteur Numérique vitesse, il y a entretien ou Révision de marqué et vous resté appuyez dessue et après vous remettez à zéro puis pour validez resté appuyé sur une des flèches. dite moi si ça marche. merci

  • esseyer de faire un scanner il peuvent la supprime

  • Bonjour suivre la vidéo

    https://www.youtube.com/watch?v=VKTsnjRpAlk

  • Bjr,la solution c'est la révision chez Dacia ou Renault afin qu'ils fassent l'entretien ensuite de quoi le voyant aura disparu.cordialement

  • Bonjour,

    il n'y a que chez Dacia que vous pouvez le supprimer ou chez un garagiste qui a la valise mais nous on ne peut pas.

    cordialement

  • Bonjour il faut sur YouTube il y a un tuto intéressant

    Salut

  • il faut aller chez dacia rien de problematique

  • Pour enlever cette alerte il faut pendant les dix secondes suivant la mise sous contact : appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur. et appuyer trois fois consécutives sur la pédale de frein.

  • Bonjour, désolé mais vous devez passer dans un garage pour réinitialiser avec la valise, si vous faite la vidange vous même après avoir fait coulé l'huile ne surtout pas démarrer la voiture pour faire couler le relicat car lorsque vous redémarrerez la voiture après la vidange faite le voyant restera allumé.cordialement

  • bonjour


    honnétement je ne sais pas , si vous êtes comme moi à rouler trés peu c'est embétant car ce voyant s'allume au bout d'un an , que vous ayez roulé ou pas . Donc vidange etc , ceci dit je sais qu'il existe dans le commerce ou sur internet des " valises " qui peuvent " supprimer " les "défauts " , je n'ai jamais tenté l'aventure en cas de gros soucis sur qui se retourner ? j'espére que cette réponse vous sera utile mais prudence quand même

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia