En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Je ne peux pas te donner la réponse n'ayant jamais fait ma vidange mais cela m'intéresse.Seul une personne ayant fait sa vidange lui-meme pourra t'informer. Cordialement
Bonjour
tu mets le contact(le moteur reste éteint), tu as 10 secondes pour appuyer à fond sur l’accélérateur puis trois fois sur le frein. la troisième pression tu dois garder la pédale de frein enfoncée, et attendre que ton voyant s'éteigne
mettre le contact, ne pas démarrer le moteur, pied droit sur accélérateur appuyer 3 fois sur la pédale de frein et démarrer, le voyant devrait s'éteindre refaire l'opération si besoin
bon courage
Bonsoir,
Pour remettre à 0 , voyez au § Niveau huile moteur/ Réinitialisation de l'alerte après vidange/,au paragraphe 4.6- 2ème page de la Notice d'utilisation du Duster: c'est expliqué. Par un jeu d'appuis sur les pédales accélérateur et frein, vous devriez y parvenir.
SLTS-