Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant Zig Zag rouge Duster 2016

Bonjour tout le monde

J ai acheté un Dacia Duster de 2016 il y a 5 jours .

Un voyant s est allumé orange puis rouge de forme carré avec comme dessin dedans un rythme cardiaque ou forme de Zig Zag.

Aucuns autres voyants qui devrait être associé à est allumé donc je ne comprends pas qu'est ce qu'il se passe . J ai rdv mercredi en concession mais bon J aimerai comprendre où avoir une idée ....

Sachant que la clé à molette s est affichée alors que la vidange a était faite au mois de mai 2022. ...

Et surtout que dans une vidéo ils expliquent que la clé à molette s allume avec le voyant en forme de Zig Zag mais que ce voyant reste orange et pas rouge

Je suis perdue ......

Consulter les 2 réponses à la question Voyant Zig Zag rouge Duster 2016

• Bonjour, Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. A la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec votre garage Dacia Service ? Vous trouverez ci-dessous le lien des garages disponibles sur dacia.fr : - https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html Vous souhaitant une bonne journée ! Tuna-Mélanie de chez Dacia
  • Bonjour, Vous avez le voyant de préchauffage allumé , plus la clef a molette demande d'entretient suite a ce défaut moteur. Vous ne précisez pas mais je peux supposer un Diesel avec des bougies de préchauffage HS.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.