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Dacia Duster - L'authentique SUV

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Voyants sur Duster 4X4 110 cv

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de panne, Duster 4X4 1,5 dci 110 cv qui se met à "brouter" sur l'autoroute, avec perte de vitesse importante, voyant moteur arrêt impératif, Voyant ESP, et voyant préchauffage allumés ? D'avance merci pour vos retours

Consulter les 13 réponses à la question Voyants sur Duster 4X4 110 cv

  • oui j'ai eu ce probleme sur autoroute coincée entre 2 camions j'ai mes warning et conduit sur la voie d'urgence puis pris une aire et appeler dépannage attendu 1 heure le dépanneur n'a rien trouver aussi je suis repartie a fond et ne me suis plus arretée, j'ai eu la trouille de ma vie probleme electronique a montrer tres vite chez Renault
  • Turbo qui lâche ? Ou beaucoup plus simple : (Arrivé sur véculé d'une autre marque) durite de l'arrivée d'air du turbo qui s' était désserrée au collier. Suffit de resserrer et tout rentre dans l'ordre.
  • Aucun problème avec notre Duster. Cordialement. Paul
  • bonjour je n'ai jamais eu ce problème sur ma duster . par contre un problème similaire sur une fiat doblo et c'était le filtre à particules
  • Désolée, pas eu non plus ce genre de problème...
  • Désolé, je n'ai jamais eu ce problème
  • Bonjour, compte tenu des symptômes, un passage au garage s'impose en urgence. Le Duster date de quand, km parcourus, types de déplacements sont des précisions indispensables: par exemple un kilométrage de 40/50000 kms effectué en ville (bouchons, petites distances, génère rapidement un colmatage du FAP.
  • jamais ! Je ne vois pas d'ou cela pourrait provenir . FAP ? injecteurs ? ou turbo ?
  • Salut à toi inquietant quand on te lit ...quand tu auras fait réparé ,tiens nous au jus ! M.... pour la suite .
  • J'ai eu ce problème Il y a 3 ans sur ce type de Duster, acheté en 2013 : il était dû à une dégradation de certaines gaines du faisceau électrique, qui étaient isolées par un matériau à base d'amidon (écologique, mais sujet à une altération animale ou microbienne), et non par du plastique ou équivalent. Ce défaut d'isolation semble avoir perturbé les informations du véhicule, mettant le moteur en disfonctionnement. Les premiers diagnostics étaient erronés. Finalement, Renault a fait le rapprochement entre plusieurs incidents similaires. On a dû changer tout le faisceau électrique (sous garantie à l'époque). Ce problème n'est plus survenu sur le modèle plus récent que j'ai acheté en 2016.

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