Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vue large pour stationnement Duster 2918

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté récemment une Duster de 2018 et il m'est arrivé lorsque j'ai voulu me stationner une vue du dessus montrant la voiture et l'environnement.

Je ne sais pas comment c'est apparu, mais ça a disparu depuis et j'aimerais le remettre en fonction.

Quelqu'un aurait-il le conseil précieux que je ne trouve nulle part svp ?

Consulter la réponse à la question Vue large pour stationnement Duster 2918

• Dans la mesure où même les Duster 3 n'ont pas une vue du dessus à 360 (ce qui est bien regrettable)

Les caméré 360 des duster 2 de 2018 et phase 2 de 2022 sont des fausses 360

C'est juste 4 caméra (avant / arrière / sous rétro *2)

Si c'était une question, je dirai : ca n'existe pas

Vu que tu dis l'avoir vu.... mystère complet...

• @Ranodul Je ne sais pas

Je peux juste donner l'info que les Duster 2 phase 1 de 2018 et duster 2 phase 2 de 2022 ont de base uniquement une caméra arrière.

Qui prend tout l'écran

Et que pour avoir les 4 caméra (avant, arrière, sous deux rétro), il faut prendre un pack caméra multiview en option.

Qui prend 90 d de l'écran, et sur la gauche, on a les 4 boutons pour basculer d'une vue à l'autre

• @Kiltoli Merci, c'est certainement une vue avec les caméras des rétroviseurs et arrières que j'ai eu sur mon écran. MAis aujourd'hui encore en phase de stationnement je ne vois absolument plus ça, je n'ai qu'une vue arrière :( . C'est désolant. JE ne vois aucun endroit où modifier cet affichage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.