Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Waze sur GPS Média Nav

Bonjour à tous, quelqu'un connaît-il la manipe à faire sur Media Nav GPS pour avoir à l'écran Waze ? Moi j'ai le son mais pas l'image... l'écran reste sur le GPS véhicule le son sur Waze. Iphone 6 branchés avec câble. J'ai vu sur un autre véhicule que c'était possible... Merci de votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Waze sur GPS Média Nav

  • Désolé , je ne sais pas , mais si vous pouviez me donner la solution pour mettre Waze sur l'écran du medianav , je suis preneur
    • La fonction ne semble etre qu'a partir du prestige. Media Nav Evolution (navigation, radio, USB, Bluetooth, Android Auto™ & Apple Carplay™)

  • ça marche !

  • J'ai trouvé un tutoriel qui me paraît intéressant;

    1- brancher l'Iphone avec le câble moteur éteint

    2- Ouvrir l'application Car Play, valider les propositions

    3- Lancer Siri

    Bon je vais faire un essai demain...

  • même problème avec Samsung s10

  • evzorglub merci de votre réponse. Oui j'ai la dernière version du Medianav . Véhicule neuf fin mai 2019. je suis branché en USB mais pas de transfert d'image. Pour Carplay c'est l'application Carplay Waze qui est à télécharger ? Car j'ai vu sur app store qu'il y avait plusieurs Carplay avec certain constructeur automobile... Merci de votre réponse. SG.

  • Il faut obligatoirement le nouveau Duster avec la dernière version du Medianav compatible Carplay.Sinon, vous pourrez transférer uniquement le son...Si vous avez bien la dernière version, il faut le brancher en USB et utiliser carplay
  • bonjour, je viens de recevoir le Duster "Prestige" 2021, j'ai bien installé "Android Auto + Waze" et je ne suis pas arrivé à envoyer l'écran de mon Samsung sur mon Média-Nav dernier modèle , bon, on je vais pas se prendre la tête (71ans), le Nav du Duster à l'air de bien fonctionne, on verra, j'ai ce véhicule que depuis quelques jours, le tel par le Bluetooth c'est super! ravi de mon nouveau véhicule :-)

  • même soucis avec android duster techroad de septembre 2019

  • Ikarex, Bonsoir, oui sur un autre Duster, malheureusement je ne peux contacter cette personne


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia