Le à
Je ne pense pas que vous puissiez connecter les deux en même temps c'est ou l'un ou l'autre
bonjour tout le monde
impossible de connecter la tablette de mon Duster 3 au wifi de mon téléphone ni de ma box
mais connexion possible avec le wifi de mon entreprise
merci pour les réponse
Je ne pense pas que vous puissiez connecter les deux en même temps c'est ou l'un ou l'autre
le wifi de ton téléphone ce ne sera pas possible, car tu vas allumer le Bluetooth pour avoir l'android auto qui va automatiquement créer une connexion wifi entre ton smartphone et le duster et du coup tu ne peux pas générer un même temps un point d'accès wifi depuis ton smartphone. par contre le wifi de ta box tu devrais pouvoir sauf si elle a un nombre limité où si il y a un conflits avec ton smartphone, fais le test en coupant totalement ton smartphone pour qu'il n'y ait que ta box à proximité.
@dod pour connecter la tablette du duster à internet, il faut passer par le Bluetooth du smartphone et activer le "partage de connexion Bluetooth" dans les paramètres "point d'accès wifi mobile" de votre smartphone, une fois activé pour pourrez bouger le curseur "internet" sur la tablette qui utilisera donc votre forfait smartphone pour se connecter à internet
@neob55125435 Bonjour, aucune idée du but de le relier à sa box (surement juste pour tester pour savoir si le problème venait du smartphone ou du duster), je ne fais que répondre à la question, mais personnellement j'habite au 2eme étage et je capte je wifi de ma box au niveau -1.
@Sale-Price il me semble que le wifi de la box n'a qu'une portée limitée ?!
@Sale-Price Bonjour, à quoi cela sert il de connecter le vehicule au wifi de la maison? merci
@Sale-Price Je vous remercie