Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

WiFi non disponible alors que d'origine lors de la Cde en février 2022

Bonjour,

Je viens de recevoir il y a 3 semaines mon duster extrême GPL, commandé en février 2022, et je m'aperçois que je n'ai pas le Wifi tant venté lors de mon achat.

J'ai posé la question à Dacia et la réponse est: votre véhicule n'est pas éligible au Wifi car sur la ligne de production en Juin 2022, et que depuis Juin, plus d'installation de Wifi, donc, plus de possibilité d'utiliser Androïd Auto en mode sans fil.

Quelqu'un se retrouve t-il dans le même cas et y a t-il moyen d'avoir une solution auprès de Dacia pour le faire installer après livraison ?

Merci à tous.


Consulter les 3 réponses à la question WiFi non disponible alors que d'origine lors de la Cde en février 2022

  • Bonjour,en ce qui me concernne je viens d'avoir mon duster extreme essence et j'ai bien le wifi

  • Bonjour,en ce qui me concernne je viens d'avoir mon duster extreme essence et j'ai bien le wifi

  • Bonjour, tous les propriétaires de Duster (voire d'autres modèles Dacia) réceptionnés récemment sont dans le même cas. Mon concessionnaire m'a répondu qu'il n'y aurait pas de rappel des véhicules pour installer la puce Wifi.

    • @alain55 Tu as écris à quelle adresse stp ?

    • @nono6312 Faut trouver le moyen de e regrouper pour faire une plainte commune.

    • @nono6312 Bien d'accord avec vous, déjà fait une lettre recommandée en demandant réparation, et j'irai plus loin si besoin. La livraison n'est pas conforme à la commande.

    • @alain55 Oui, au service help multimédia: réponse comme quoi depuis mi-juin 2022 les véhicules ne sont plus équipés de Wifi, et lettre recommandées encore dans réponse.

    • @alain55 Non pas personnellement mais j'ai lu sur un post précédent : "Cela ne sert à rien. J ai appelé dacia France....la conseillère m a même dit qu il aurait fallu que l option WiFi soit indiquée sur le bon de commande......hors Cela figurait bien sûr la documentation du duster Extrême courant janvier....." On doit peut-être pouvoir négocier un geste commercial avec le concessionnaire...

    • Voir les 2 réponses suivantes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia