Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41730 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Xiaomi avec Duster 3 ne fonctionne pas

Bonjour,

Depuis que j'ai mon Duster 3 (aout2024) celui ci fonctionnait bien jusqu'en mars2025 envion mais depuis impossible de téléphoner avec le mode bluetooth. On peut appeler un numéro ou recevoir un appel mais impossible d'être entendu ou entendre l'interlocuteur au bout du fil.

J'ai essayé avec un samsung J11, un redmi 8pro, redmi9pro, redmi 11pro et un redmi13. toujours la meme chose ca ne fonctionne sur aucun.

Je viens de voir le concessionnaire qui m'a dit que mon tel n'était pas compatible (redmi9pro). au final mise à jour de la dernière version le 23/04/2025 aucun changement.

Je trouve cà fort que meme avec un telephone très recent ca ne fonctionne pas. Le commercial a lui essayé sur son tel redmi 13pro et lui ca fonctionnait. c'est très aléatoire et très restreint si il faut acheter un 13pro car le 11pro ne marche pas.

Quelqu'un a eu ce soucis? et si vous avez trouvé une solution?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Xiaomi avec Duster 3 ne fonctionne pas

• bonjour j'ai un Redmi note 10 pro 4G et aucun souci il est sous MUI14.0.9

• Bonjour,

Pendant les 5 ans de LOA de mon Duster, je n'ai jamais rencontré de problèmes de compatibilité avec mon téléphone et le bluetooth de la voiture.

Pourtant je n'ai pas des téléphones de haut de gamme Samsung A7 et ensuite Samsung A53.

Il y a peut-être un réglage à faire sur votre téléphone dans les paramètres du bluetooth ou téléphonie. Ce n'est pas normal.

Cordialement.

• @yves64245545 quel rapport? je parle du duster 3 dernier modèle

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.