Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

zone de danger

Bonjour Après avoir fait la mise à jour gratuite du medianav évolution avant de passer devant deux radar fixe le gps affiche un triangle avec le décompte de plus il n'y avait pas de travaux à ces endroits sans être affirmatif à 100% je pense qu'il s'agit de la présence de radars,il semble pourtant que le medianav n'offre pas cette possibilité . je vais tester sur autoroute pour en être sur. duster prestige sorti de concession mercredi 13 janvier. Avez vous aussi ces alertes à bientôt pour plus de details. merci

Consulter les 5 réponses à la question zone de danger

  • Je possède un Duster Prestige d'avril 2014 et après mise à jour du Medianav il n'y a toujours d'affichage des zones de danger. J'ai commandé le 13 janvier un Duster Prestige 2016 qui va remplacer celui que je possède actuellement. Je verrai si le Médianav possède un affichage de zones danger. Mais le Medianav a bien évolué depuis sa mise en service.
  • bonjour la loi interdit de mettre les radars sur les gps mais autorise de signaler une zone de danger d'où triangle a la place
  • Bonjour les zones de danger sont bien présentes sur le medianav évolution , alerte visuel triangle avec point d'exclamation sans alerte sonore , l'alerte décompte aussi la distance restante de la zone de danger (radar fixe) j'ai tester les alertes sur le périphérique et la A86.
  • oui c'est ca
  • Bonjour donc à priori le medianav evolutoin renseigne sur les zone de danger merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia