Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Tracter

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tracter avec un duster une petite caravane et ce que ça donne ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Tracter

  • Bonjour, jai tracté, pendant 6 ans avec mon Duster 110cv 4*4 une caravane de 1300 kg, je n'ai jamais eu de problème, et pour déplacer la caravane dans le sable, en position 4*4 c'est super, j'ai passé aussi des cols en montagne, Je viens de changer de Duster en reprenant le même, mais en plus moderne, et je vais tracter en avril. le couple étant supérieur au précédent, çà devrait le faire. Je précise que je tracte des caravanes depuis 1984. pour moi ce Dacia Duster est le meilleur ( bien supérieur au Scénic par exemple), En revanche, je ne connaîs pas la valeur de traction du 4*2
  • J ai oublié de rajouter, qu an revenant du pays basque en septembre, j ai consomme 8,6 litres au 100. Attelage Duster 110dci 4*4 et caravane Hobby 460ufe 1300kg
  • Bonjour. Je n'ai pas tracté de caravane , mais par deux fois ma Mégane2 Estate dci avec laquelle mon fils était tombé en panne de pompe d'injection et la deuxième fois panne de carburant . La Mégane en ordre de marche : c'est 1400 kg . Avec une personne à bord = prêt de 1500 kg . Tractée sur un peu plus de 100 km , soit une consommation légèrement supérieure à 10 l/100km : le Duster est un Tce125 4x4 . Ce que je trouve normal avec un moteur essence . Une version dci110 en 4x2 ou 4x4 , serra toujours mieux pour tracter une caravane .. Le Tce125 , n'a jamais peiné lors du remorquage , il fallait vraiment faire attention à la vitesse. Agréablement surpris des qualités du DUSTER en traction . J'ai longtemps été caravanier de 1980 à 2010 ; je peux dire que le DUSTER en 4x4 est un formidable tracteur jusqu'à 1500 kg . Claude
  • bonjour moi j ai une caravane de 6.50 metres et d un poids de 1200 kg et cela va bien a condition de bien charger la voiture et de rouler normalement a 90kmh
  • Bonjour, je possède un DUSTER 4x4 Dci 110ch depuis 2010. Achat effectué pour tracter un bateau (1500kgs), pas de problèmes, bonne tenue de route, consommation + importante, C normal, pour ma part meilleur rapport qualité /prix du marché.
  • Bonjour pour information moi je tracte une caravane qui est une bursite nerfs à mort à 470 TS avec un poids en charge d'une tonne 200 j'ai tracter plusieurs fois à travers la France passer par le massif central le docteur n'est pas une foudre de guerre mais il passe sans problème c'est un plaisir pour tracter je ne prends pas l'autoroute à la vitesse de 100 110 km heures il y a assez 22 × 2 voix en France pour ça J'ai déjà effectué quatre aller retour Reims Béziers et Reims Biarritz et sans aucun problème
  • aucun problème. cet une bonne tractrice. je possède une caravane plus d'une tonne, elle peu tirer 1500 .kg sans problëme
  • Bjr Je tracte souvent une remorque chargée d'une tonne sur 400 kms sans aucun problème avec mon 4x2.
  • Non, je n'ai jamais "tracté" quoi que ce soit avec mon "Duster", et je ne veux pas le faire ! Mais je pense que le "Duster 4x4" est particulièrement apte à "tracter"... étant donné ses "rapports de boite" ultra courts et la puissance très respectable de son moteur 110 DCI
  • Oui j ai tracte une grosse remorque avec une charge d une tonne sans problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia