Jogger

Jogger

 - 
1601 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

3 questions usuelles!

Bonjour à toutes et à tous... 3 questions :

- niveau liquide refroidissement, juste au dessus du mini à froid. Normal?

- anneau de remorquage ( outil 3 sur le livret) : pas trouvé à côté du cric, ni dans une trappe sur mon tce 5 pl. Normal?

- vérifications niveaux ( contrôle Dacia A) tous les ans et vidange - filtres tous les 30 000 kms ( intervention B). C'est bien ça ?

Merci car dans le groupe Facebook c'est le " grand déballage" d'infos et ça devient compliqué...

Consulter la réponse à la question 3 questions usuelles!

  • Bonjour

    Sur le 7pl EcoG l'anneau de remorquage est situé dans la trappe droite basse encliqueté en dessous ensemble clignotant et feux donc bien cachée effectivement

    • @Kaito Effectivement, sur la 5 pl aussi l'anneau est bien caché sous une trappe , en bas à droite dans le coffre. Suite à votre explication j'ai persisté et j'ai trouvé... en espérant à ne pas avoir à me servir de cet anneau qui peut bien rester là où il est ?? .Merci en tous cas car si j'ai satisfait ma curiosité, la" trappe" en matériau très cheap ne doit pas être manipulée souvent si je veux prendre soin du revêtement du coffre ??. Sur la MCV 2 c'était la mousse de l'assise arrière qui était fragile!

    • @Kaito Merci, nous avons une tce 5 pl et il semble que ce soit différent , je vais demander au garage s'ils savent quelque chose ( voir les niveaux avant de faire de la route courant juillet ) .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia