Le à
Je déterre le post désolé... je rencontre ce problème avec l un de mes véhicules. comment l'avez vous résolu ?
Bonjour,
avec le limiteur de vitesse :
j'ai de fort à-coups arrivé environ à 10 Km/h de la vitesse demandée au limiteur, limite sensation de freinage... Par exemple si je règle 90, j'ai plusieurs à-coups à partir de 80
et j'ai aussi des à-coups pour le maintient de la vitesse demandée... Accélérations et décélérations en permanence et pas du tout stabilisé ...
Avez-vous ce souci ?
Je déterre le post désolé... je rencontre ce problème avec l un de mes véhicules. comment l'avez vous résolu ?
Je déterre le post désolé... je rencontre ce problème avec l un de mes véhicules. comment l'avez vous résolu ?
je déterre le post désolé. Comment avez vous résolu le problème ? je le rencontre avec un de mes véhicules...
Bonjour, Avez-vous toujours votre pb? Vous êtes à combien de km?
@Crapy c'était quoi finalement ? sonde ? egr ? turbo ?
@Crapy Toujours le probleme de mon coté aussi apres 17000 km. En accelerant legerement c'est bien moins prononcé, mais des que j'accelere un peu plus, ces acoups desagreables sont presents... Je n'ai jamais eu ca avec mes autres vehicules... je suis preneur de vos pistes !
@Crapy Bonjour. Avez vous trouvé la solution à ce problème d'à-coups ? Je viens d'acheter une Dacia Dokker et j'ai un problème similaire, des à-coups lorsque je règle le régulateur à 130km/h, le problème ne se manifeste pas systématiquement.
Merci d'avance
@XavDS Je déterre le post désolé... je rencontre ce problème avec l un de mes véhicules. comment l'avez vous résolu ?
@Crapy Bonjour je suis à 1100km avec mon Jogger Eco-G, en fin de rodage donc.
J'ai utilisé le mode Eco ou non, limiteur, régulateur. J'ai à peu près tout rester et je n'ai pas de soucis d'a-coup. Juste un bon manque de couple avec la 5 et 6 en montée. Globalement c'est pas mal. Je pars en vacances samedi et lui mettre 1500km d'autoroute, on verra bien.