Jogger

Jogger

 - 
1422 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Absence Wifi

Bonjour à toutes et à tous,


Nous venons de recevoir notre jogger extreme plus commandé le 2 avril 2022.

Par contre nous avons constaté l'absence de wifi ?

Pourtant, lorsque nous avons commandé, c'était bien précisé dans la brochure, et certaines personnes l'ayant commandé en même temps que nous l'ont bien ?

Est-ce que vous savez si Dacia compte proposer une solution ?

En effet, il n'y a qu'une seule prise usb communicante, si bien que sans wifi, on ne peut pas utiliser carplay et une clé usb avec de la musique en même temps.

Sans parler du côté pratique du carplay sans fil.

Consulter les 4 réponses à la question Absence Wifi

  • Oui, pour Une Sandero Stepway 3 sans Android Auto sans fil, j'ai envoyé un AR au garage mi janvier... en disant que c'était un cas d'annulation de vente selon l'article (je ne sais plus!). En 8 jours ils m'ont fait une proposition

    que j'ai accepté ( car il ne peuvent pas changer l'appareillage radio).

    Avec j'ai donc acheter un dongle AAWireless. mais j'ai perdu ma musique sur USB ??.

    De plus pour le délai de livraison ( Commandé en Janvier 22, Livraison prévue en Avril 22 et effective en Novembre 22!) j'ai obtenu un an de garantie supplémentaire que la commerciale m'avait promis en Juin!.

    Bon, tout cela n'est pas optimum mais je m'en suis bien tiré.

    • @Gilles78 et voilà la lettre que j'avais faite :

      Madame, Monsieur,

      En date du XX/01/2022 - XXXXXX, j'ai commandé et acheté auprès de votre établissement une DACIA SANDERO STEPWAY Confort ECO-G 100-22. Le matériel acheté avec une date de livraison au W avril 2022 m'a été finalement livré le WWNovembre 2022 !

      Nous avions convenu un allongement de la garantie d'un an pour ce retard. Je reste toujours en attente de la confirmation de celui-ci.

       

      Je vous écrit cependant pour une tout autre raison,  car le produit livré n'est pas à ma commande. La non-conformité ne concerne pas l'aspect général de la chose livrée mais une option MediaNav avec Android Auto sans fil. Je n'avais pris cette option que dans le seul but de l'ANDROID Auto sans fil.

      En tant que vendeur professionnel, vous êtes tenu de garantir la conformité des biens que vous vendez, conformément aux dispositions des articles L. 217-3 et suivants du Code de la consommation.

      Conformément aux disposition l'article L.217-9 stipulant qu'en cas de défaut de conformité « le consommateur est en droit d'exiger la mise en conformité du bien aux critères énoncés »

      La mise en conformité du bien a lieu dans un délai raisonnable qui ne peut être supérieur à trente jours suivant la demande du consommateur et sans inconvénient majeur pour lui, compte tenu de la nature du bien et de l'usage recherché par le consommateur..

      Je sollicite donc de votre part la mise en conformité du bien en choisissant entre la réparation ou le remplacement. A cette fin, je met mon véhicule à votre disposition à la date que vous choisirez..

      Après expertise (ou selon les premières constatations), il s'avère que l'appareil ou l'objet présente un défaut de conformité.

      Les défauts apparaissant dans la première année de la délivrance sont présumés exister lors de la délivrance, conformément à l'article L. 217-3 du Code de la consommation. .........

  • slt , sur Amazon il y a un adaptateur wifi pour Android ou IPhone

    • @pateice57100 Bonjour,

      mais cela ne résout pas le problème, puisque c'est l'adaptateur wifi qui occupe l'unique prise usb communicante à la place du téléphone ;;;

  • Salut voilà un lien qui pourrait te donner une réponse https://actudacia.com/dacia-retire-la-connexion-sans-fil-de-son-systeme-dinfotainment-info-officielle/

  • Salut même soucis jogger extrème commandé le 26 mars 2022, n° vin reçu le 14 août, livraison la semaine dernière mais sans la réplication sans fil, uniquement en USB. Sur la dernière brochure du jogger c'est bien spécifié que la réplication smartphone ne peut se faire que par USB même avec le pack media nav (ce pack avait la réplication wi-fi auparavant ).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia