Le à
Bonsoir le diamètre du réservoir du Jogger est du 10 mm. Vous pouvez d'ailleurs découper une bande de carton de 10 mm la présenter à l'entrée du réservoir pour être 100 s sûr.
Je l'ai trouvé sur Ama..n.
Bonne soirée.
Evy
Bonjour,
Je vais voyager en Angleterre et j'aurais voulu acheter un kit adaptateur GPL.
J'aurais voulu savoir quel est le diamètre du réservoir ; il me semble que c'est du 8 mm mais je voudrais en être sûr...
Avez-vous des adresses ou des sites pour acheter des kits europe ?
Merci d'avance.
Bonsoir le diamètre du réservoir du Jogger est du 10 mm. Vous pouvez d'ailleurs découper une bande de carton de 10 mm la présenter à l'entrée du réservoir pour être 100 s sûr.
Je l'ai trouvé sur Ama..n.
Bonne soirée.
Evy
Bonjour,
Comme vous je dois voyager en Angleterre prochainement et j' aimerais savoir si vous aviez trouvé un adaptateur GPL pour votre jogger ? Il me semble que la bas c'est un système à baillonette, avec votre expérience peut être avez-vous des conseils à me donner, un adaptateur à me conseiller... merci beaucoup.
J'ai un Jogger Eco.G extrême plus livré en février 2023. J'ai pris un 10 mm. Vous pouvez vérifier facilement en utilant une bande de carton de 10 mm et une de 8 mm. L'incérer délicatement à l'entrée du réservoir pour vérifier. Bonne soirée Evy