Jogger

Jogger

- 
1637 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Alertes suite à panne batterie

Bonjour, suite à une panne de batterie pendant mes vacances, le dépanneur agréé RENAULT DACIA qui s'est déplacé a fait démarrer mon véhicule avec un booster. On me dit que cela a provoqué des messages d'alertes fréquents sur l'écran du tableau de bord. J'ai fait monter une batterie d'origine Renault qui m'a coûté presque 280 euros et cette batterie a été rechargée complètement. Cependant des messages fréquents apparaissent m'indiquant: batterie faible ou d'autres message. Que dois je faire? merci

Consulter la réponse à la question Alertes suite à panne batterie

• Bonjour, Pour ma part, je dirai que tu peux aller chez Renault Dacia pour qu'il mette la valise et effacer tous les messages !! Et accessoirement ils te diront. Par contre ta batterie n'a pas été changé sous garantie ?

• @RP91240 Résultat essai de faire jouer la garantie à ton Dacia habituel et surtout tu peux faire de la pub pour le Concession de Pézenas !!! Bon courage pour la suite.

• @fred32153324 Non désolé, la concession de Pézenas dans l'Hérault a prétexté qu'il fallait attendre que mon véhicule tombe en panne, se fasse remorquer et qu'i le garde plusieurs jours pour connaître l'origine de la décharge de la batterie. Comme je devais rentrer en région parisienne soit environ 800 km, je n'ai pas voulu prendre le risque de tomber en panne sur l'autoroute et j'ai acheté et fais monté une batterie neuve par la concession Renault Dacia de Pézenas que j'ai payé 280 euros et rechargé complètement. Cependant, j'ai récupéré l'ancienne et je dois aller prochainement chez mon concessionnaire pour effectuer la révision annuelle. Je précise qu'actuellement mon Dacia Jogger GPL n'a pas encore dépassé 8000 km au compteur car je roule très peu et j'ai possédé par le passé 3 DACIA Duster (2 diesel et le dernier également essence, GPL)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.