Jogger

Jogger

 - 
1456 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Aller chercher sa voiture au port de Sète

Bonjour à tous et à toutes

j attends toujours ma voiture : sur le bon de commande livré pour 15 juillet et suivi de commande internet le 10 Aout .

on est déjà mi septembre et toujours rien ,le concessionnaire ce désole en disant qu' elle est à Sète depuis le 9 Aout et qu' elle devrait déjà être là.

je pose la question: si c est un problème de logistique Est t il possible d 'aller chercher soit même le véhicule sur le lieux de stockage.je me dit le chemin aller devrait être en train ou en avion au frais du constructeur et faire les papiers du véhicule sur place

Mais ce ne sais pas si Dacia a envisager cette solution

et si c'est légalement possible vu que pour le moment on n a encore rien payer.

si vous avez des infos ou quelqu'un est dans la même situation je suis preneur

merci

Consulter les 2 réponses à la question Aller chercher sa voiture au port de Sète

  • Mon Jogger devait être livré en avril et j'attends toujours… 5 mois de retard, voiture déjà payée au comptant suite à une "erreur" du vendeur qui s'est avéré trop optimiste… bref après de nombreux passages chez le concessionnaire et une réclamation chez Renault, personne ne peut rien y faire, il manque des transporteurs dit-on. La faute à pas de chance quoi !!! La dame qui s'occupe de mon dossier m'a juste proposé de faire un suivi de l'état d'avancement de la livraison chaque semaine. SUPER ! Quel service, j'adore !

    L'option Sète j'en avais parlé au patron, j'ai la carte grise en main depuis 3 mois. Mais non, la voiture est en mode "sortie d'usine" il paraît , il y a des réglages à faire , on ne peut pas la conduire comme ça. Je suis à 3 heures de Sète, c'est ballot.

  • Bonjour


    Je suis dans la même situation; Jogger ECO G fabriqué (en avance par rapport aux délais initiaux) mais véhicule bloqué à Sète depuis début août. J'ai appelé la commerciale qui me l'a vendu. Ce serait un problème de transporteur; ils manqueraient de personnel et quelques milliers de voitures seraient bloquées. Je ne lui ai pas demandé pour aller la récupérer soi-même.

    • @Tonio33 bonjour a tous

      c est bon j ai été livré de ma voiture , après 2 mois de retard .

      En compensation la concession a fait le plein d essence et une réduction de 200 € sur une option attelage qu' on avait pris.

      la concession fait faire part de nos réclamations à la maison mère.

      en tout les cas merci de vos remarques et bon courage pour ceux qui attendent encore .faite pression par mail .ça peut bouger .cordialement


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia