Jogger

Jogger

 - 
1443 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Alors WIFI ou pas WIFI sur toutes les JOGGER EXTREME ?

bonjour ! finalement est-il avéré que certaines Jogger extreme Plus sont livrés SANS possibilité de réplication par WIFI ou bien s'agit-il seulement d'une configuration du téléphone ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Alors WIFI ou pas WIFI sur toutes les JOGGER EXTREME ?

  • Je viens de voir mon vendeur de ma Dacia Jogger XExtrême qui m informe qu il y aura une mise à jour de nos tablette en fin d année début 2023 par un message reçu sur la tablette a valider pour l installation de la mise à jour sur celle ci et visionner l application wifi


    A suivre donc

    • @Josmaf N'importe quoi. Le vendeur a dit ça juste pour être tranquille. Le composant électronique pour le wifi n'est pas présent. Pour l'avoir il faudrait changer démonter le media nav et ajouter le composant (si c'est possible) ou changer le media nav

    • @jycemea Merci de ce retour

    • @MikRou Merci de ce retour désolé pour ce retard effectivement rien de fait a ce jour

    • @Josmaf A ce jour pas de mise a jour de nos tablettes voiture pour application wifi sans fil je crois plus que cela se fera très déçu

    • @Josmaf Mon Jogger est du 22 juin 2022 et le wifi a toujours fonctionné sans fil et ce depuis le premier jour avec un iPhone SE 2020, par contre avec un téléphone androïde il se montre plus capricieux cela dépend de son humeur car car il refuse parfois de reconnaître androïde auto tout en reconnaissant le téléphone et refuse la réplication du GPS.

      encore un mystère de l'informatique sans doute!

      cordialement


    • Voir les 2 réponses suivantes
  • Jogger réceptionné ce jour.

    Version extrême plus.

    Et le WiFi est bien présent !

    • @bakatoji Super ils l installent maintenant sur les nouvelles livraisons tant pis pour nous on ne l aura pas il faut utiliser le fil

    • @bakatoji Bonjour,

      J attends sandero stepway extrême

      Et compliqué de savoir si wifi ou pas...savez vous ?

      Cordialement

  • Bonjour

    Moi pas de wifi. Jogger reçu fin juillet

    Je dois appeler dacia France pour savoir si il va avoir réparation

  • SUR DUSTER AUSSI.JE NE SAVAIS PAS QUE LES ANTENNES WIFI VENAIENT D'UKRAINE,,,

  • SUR DUSTER AUSSI.JE NE SAVAIS PAS QUE LES ANTENNES WIFI VENAIENT D'UKRAINE,,,

  • réponse de de dacia tous les jogger commande âpres mi mars non pas de wifi uniquement cable

    • @morganisa même certains avant.

      commande en février, pas de wifi

    • @morganisa même certains avant.

      commande en février, pas de wifi

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia