Le à
Bonjour, Lors de l'acquisition de mon Jogger, le commercial m'a fortement conseillé de renouveler l'essence SP98 régulièrement. C'est à dire 1/4 du plein tous les deux pleins de GPL. L'essence vieillit mal.
Bonjour,
Je possède mon Jogger ECO-G depuis 4 mois, au début j'ai fait le plein d'essence mais il est vrai que depuis je ne roule qu'en GPL. Je ne fais pas beaucoup de km (en 4 mois je totalise environ 1500km)
Je me pose la question :
A qu'elle rythme est-il préférable de rouler à l'essence afin de la renouveler, et vaut-il mieux à ce moment consommer toute l'essence ou n'en consommer qu'une partie voir la moitié afin de refaire le plein.
Merci pour vos réponses
Bonjour, Lors de l'acquisition de mon Jogger, le commercial m'a fortement conseillé de renouveler l'essence SP98 régulièrement. C'est à dire 1/4 du plein tous les deux pleins de GPL. L'essence vieillit mal.
@fred13alex Bonjour et merci pour la réponse, je vais suivre vos conseils et alterner plus fréquemment entre GPL et essence.
Salut,
Perso, je ne fais le plein qu'à moitié en e10.
Et je roule toujours 5 à 10 min par trajet en mode essence, sur un trajet de 5h.
@
@Rq3zqtb Salut, merci pour ta réponse et ton conseil.
Salut,
Pour quelques €, tu trouveras des additifs qui permettent de conserver l'essence au moins 2 ans ...
C'est ce que j'utilise dans ma moto que je sors de moins en moins.
@