Jogger

Jogger

 - 
1414 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Androide auto sans fil

bonjour
Y a t il des personnes qui ont androud sans fil, si oui quel est le mois de production, car on m à dit que a partir de juin 2022 ils n y a plus d androide auto sans fil, juste avec connexion usb.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Androide auto sans fil

  • Ok merci

    Du coup j ais acheter un aawireless et ça fonctionne nickel sans fils. Car c est vraiment plus pratique sans fil et j ais demander un geste commercial à dacia pour ce manque.

    • @julienL Salut désolé pour toi ta wi-fi ne sera pas dans le véhicule, pour ma part jogger extrème commandé le 26 mars 2022 livraison sur le bon de commande le 30 octobre 2022, livraison effective le 03 février 2023 (3 mois de retard) et sans le wi-fi, passé à l'atelier depuis pour eux la livraison est conforme donc on peut s'asseoir sur le wi-fi promis lors de la commande

    • @Cquoiquoi des news de ta demande ?

      commande voiture faite fin septembre , le commercial me dit que le wifi sera la, et je receptionne d'ici 15 jours la voiture et je doute de l'avoir*.....

  • Bonjour,

    j'ai reçu mon Duster Prestige plus le 30/09 et en effet android auto est avec fil.Le sans fil a été victime du manque de composants et a été retiré du catalogue..

  • Bonjour,

    EXTREME PLUS TCE110 commandée fin février et livrée fin mai avec Android auto sans fil

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia