Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1958 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Antipollution et boîte vitesse a contrôler

Bonjour,

Mon véhicule dacia jogger achetée en juillet 2024 affiche antipollution et boîte de vitesse a contrôler.

Le moteur sur le régime essence augmente son régime et fais un bruit pas comme d'habitude

Consulter les 3 réponses à la question Antipollution et boîte vitesse a contrôler

• j'ai une jogger acheté à la même période. Si c'était moi, je serai déjà chez le concessionnaire qui m'a vendu le véhicule. Si en plus vous êtes toujours sur Roole Premium, foncez. La voiture est toujours sous garantie constructeur. Ne pas hésitez.

• @Syla71 Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Comment savoir si je suis sur roole premium ?

Merci par avance

• Bonjour.

Quel type de jogger . Kilométrage.

Je ne ai pas eu le cas.

Jogger hybride 25.000km mars 2024

Bien à vous

• @gera44497155 Bonjour,

Jogger Hybride ave presque 44.000 Km achetée juillet 2024

• Il semblerait que ce soit un " Bug" électronique car j'ai eu le même problème il y a quelques jours. J'ai emmené mon Jogger chez mon agent Dacia qui a effacé les erreurs avec la valise. Il semblerait d'après l'expérience de mon agent que ces défauts électroniques apparaissent quelques temps avant que la batterie ne lâchent. Sur mon jogger ,un message " batterie faible " s'affiche sur mon compteur régulièrement, alors que je suis un très gros rouleur ! Dacia ,ne comprend pas pourquoi ce message s'affiche, alors que les tests de charges sur la batterie sont bon .

Faites passer votre voiture à la valise diagnostic pour un contrôle. Bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.