Jogger

Jogger

 - 
1444 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Apple car play sans fil

Question résolue

Bonjour à tous,


j'ai un jogger extreme plus et l'Apple car play sans fil ne fonctionne pas. Quand je le fais fonctionner avec un fil il se déconnecte toutes les 3/4 minutes.

Est-ce que d'autre personnes ont se problème également?

merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Apple car play sans fil

  • Réponse jugée utile

    Même problème pour moi ! Le vendeur m'apprend hier que le wifi a été supprimé depuis plusieurs mois sur le jogger par manque de composants ( donc pas de CarPlay sans fil…)! Et ces déconnexions en filaire sont très gênantes ! Dernière solution: une mise à jour du soft?????

    • @Almed Je l'ai également emmené chez dacia et même réponse!

      ils auraient au moins pu informer la clientèle.

      ils ont mis à jour la version de media nav je vais voir si les coupures en filaire persiste.

  • Essai avec un câble de chez Apple sa va mieux qu'avec les contrefaçons

    • @Julien903870 bonjour

      du coup cela fonctionne mieux depuis la mise à jour de votre média nav ?

    • @Cedric93 Essai effectué avec un câble Apple!

      ça ne provient pas du câble.

  • Idem pour moi ce jour. Emmenez chez Dacia et mise à jour software mais qui ne semble pas résoudre le problème. J'ai eu une déconnection quand même mais il a repris directe et n'a plus bugge. Mais cela reste sur un trajet relativement cours. Pour le sans fil ils ont adressé la question à Renault. A la lecture des commentaires, je me doute de la réponse.

    Inadmissible de ne pas prévenir avant la commande ou avant la livraison.

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, le Car Play se déconnecte sans cesse, et depuis hier je n'arrive même plus a le connecter, c'est hyper chiant surtout que je suis transporteur donc j'ai mes clients dans la voiture et avec ces déconnexions à répétition ça marque mal. Pourtant je n'ai jamais eu un seul problème avec le Duster que j'avais avant d'acheter le Jogger. Et le garage ne m'a apporté aucune réponse. Si vous êtes arrivé à trouver la solution je suis preneur !

    Merci !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia