Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Apple CarPlay

Question résolue

Bonjour,

Ceci n'est pas une question mais une petite contribution de ma part.

j'ai réceptionné mon Jogger extrême il y maintenant un peu plus d'une semaine et comme beaucoup d'entres nous, j'ai été confronté au déconnection de CarPlay sur mon iPhone 13 (iOS 16.4.1) malgré mes essais de différents câbles, Apple ou pas mais tous certifiés MFI.

après avoir écumé internet, et particulièrement la communauté Dacia anglaise, il se trouve qu'Apple aurait changé des composants dans les câbles USB A/Lightning passant d'une puce C84 à C89.

sur Am..on ces câbles sont disponibles. Comme je na sais pas si j'ai le droit de mettre des liens, je donne le moyen de les trouver. Il suffit de chercher «  câble EONO CC89 » ou les Anker powerline 3.

depuis que j'utilise ces câbles je n'ai plus aucune déconnection de CarPlay.

désolé pour le roman, j'espère pouvoir aider un peu ??

Consulter les 8 réponses à la question Apple CarPlay

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    suite à la lecture de votre post j'ai acheter ce câble la, pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien de celui ci ?

    • @Anter Merci énormément! J'étais désespérée et effectivement ça marche nickel! Faudrait que l'info circule chez Dacia parce que vu le nombre de forum avec des gens qui en peuvent plus des déconnexions sans vraiment de solution.. même chez Apple ils ne sont pas au courant.

    • @aurmin Oui totalement ça fonctionne nickel, pour une fois ce n'est pas la marque auto le problème mais bien Apple

    • @Anter Est ce que cela a marché pour vous aussi??

    • @Anter Bonsoir, je vous confirme que c'est bien celui-là :)

  • Bonsoir,

    J'ai reçu le câble et MIRACLE !!! Ca fonctionne ! Vous n'avez pas idée du soulagement... Ca fait des semaines que je galère et que je fouille les forums. MILLE MERCIS

  • Salut je ne trouve pas le anker powerline 3 ??

    • @Anna2023 *100 d de réussite


    • @S1000RR As-tu trouvé le câble EONO c89 ? Je suis sur plusieurs communautés et 100 d de réussite, ça marche pour tout le monde, et en particulier pour tous ceux comme toi et moi qui ont testé plusieurs câbles avant...

    • @S1000RR Bonsoir,

      J'ai commandé le EONO cable C89 sur Am..on, pas le anker powerline 3. Ca fonctionne parfaitement.

  • Merci pour le roman au contraire ! J'hésite à commander, j'ai déjà acheté un multi-têtes chez Carrefour, un autre chez Action, un autre encore sur Mobile 24... A chaque fois l 'espoir renait et puis plouf !

    On a reçu le véhicule le 17 mai, je me demande aussi si du côté de Dacia il n'y a pas de problème de connectique... Et en même temps avec un SE 2020 ça marche nickel... Je vais réfléchir.

    Merci en tous cas !

    • @Anna2023 Je viens de recevoir le câble après avoir lu cette discussion et je confirme que j'ai plus aucune déconnexion!

    • @aurmin OK merci de votre retour. J'ai commandé le câble, on va voir... Je vous dirai après réception !


  • MERCI ! 6 mois que je tente les différentes mises à jour du medianav et que j'essaye plusieurs câbles mais je suppose que tous les câbles avaient l'ancienne puce et donc impossible de fonctionner avec mon iPhone 13.

    j'ai pris le cable usb-c Lightning qui vient avec le téléphone, ajouté un adaptateur usb-c / usb-a et ça marche !

    mes anciens câbles fonctionnaient très bien avec le médianav et un iPhone XR donc je n'y comprendrait rien. C'est désormais plus clair.

    MERCI

    • @Apricc Bonjour,

      Sur mon Jogger, seul le câble Eono fonctionne avec iPhone 12 mini et iPhone 14. Comme vous, aucun problème avec iPhone SE 2020 et câble lambda.

      J'ai essayé un câble lightning / usb-c officiel avec adaptateur usb-a sans succès.

      Pouvez-vous nous indiquer les références de l'adaptateur que vous utilisez ?

  • excellent, j'ai pris le petit de 20cm chez rampow et maintenant ça fonctionne

    merci beaucoup

  • Salut à tous et de rien ! Je reviens vers vous un peu tard désolé. Après quelques milliers de kms au compteur, il s'avère que le câble EONO est plus fiable que le Anker.

    il se trouve que le Anker finit par avoir un léger jeu dans la prise de l'iPhone, je le déconseille sur le long terme même si le câble en lui même marche parfaitement.

    a ce jour le câble EONO ne quitte plus mon Jogger.

    • @milenco Bonsoir il est indisponible pour le moment. Sûrement victime du succès car top. Plus aucunes déconnexion

    • @cocci40 Pourriez vous mettre le lien du cable qui fonctionne toujours sans déconnection svp ?


    • @cocci40 Quelqu'un pourrait il mettre le lien svp

  • Merci beaucoup cela a fonctionné pour nous aussi ! (Câble c89 de marque Rampow)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia