Jogger

Jogger

 - 
1422 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Application Mydacia

Bonjour,

J'ai récemment passé commande d'une DACIA Jogger et je souhaiterais recueillir votre avis sur l'application MyDacia. Est-ce que vous la considérez comme fiable ? De plus, pourriez-vous me faire part de vos observations concernant les différentes étapes du processus de commande, fabrication notamment en ce qui concerne leur durée ?

Enfin, quelles a été votre délai de réception de votre véhicule de la commande à la livraison.

merci

Consulter les 2 réponses à la question Application Mydacia

  • Salut,

    MyDacia est une application qui te donne une information indicative.

    C'est toujours mieux que rien, mais il ne faut pas toujours s'y fier...

    Perso, 9 mois de la commande à la réception.

    C'est long, mais ça s'oublie très vite une fois que ton véhicule est livré.

    Patience !!!

    @ plus

  • Bonjour Hoci,

    Pour ma commande de jogger gpl en sept dernier et livraison en dec, la date de fabrication était fiable sur MyDacia (confirmée par des étiquettes sur le véhicule livré). Par contre, pas de date de livraison annoncée sur MyDacia du fait d'un transport qui ne semble pas maitrisé. A noter que la date de livraison du bon de commande a été avancée de plus de 3 mois, ce qui m'arrangeait mais qui aurait pu poser des problèmes de disponibilité financière.

    • @Tam Merci pour votre réponse. Combien de temps a durée l'étape de "fabrication" ? Avez vous reçu un mail vous informant que la fabrication de votre véhicule est fini et qu'elle est en cours de transport ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia