Jogger

Jogger

 - 
1449 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Autoradio suivi automatique de la station

Bonjour à tous,

Lorsque je voyage sur autoroute, j'aime bien écouter mas station préférée en continu. Le problème est qu'en changeant de zone la fréquence de la radio change et l'écoute devient impossible. Il faut alors revenir à la commande Recherche des stations pour trouver la nouvelle fréquence.

Savez-vous comment faire pour que cette opération se fasse automatiquement ?

Merci pour votre aide.

JM

Consulter la réponse à la question Autoradio suivi automatique de la station

  • A l'époque, on appelait cela le RDS, mais je ne sais pas si c'est toujours en vigueur.

    • @Stevens C'est dans le menu radio c'est une case à cocher il y a aussi l'info trafic à cocher.

      Mais de toutes façons ça ne marche pas bien car la réception est mauvaise. Impossible de savoir si c'est l'antenne où la radio qui est mauvaise ?

      Mon ancienne voiture avait 16 ans et la radio d'origine était super.

      Quelle régression !

      Je pense qu'il faut télécharger une appli radio sur le téléphone et faire blutooth .

      La radio FM c'est la dernière roue du carrosse ou du Char à bœufs moderne.

    • @Stevens Bonjour,


      Cela dépend de la version... , sur un Extreme, il y a l'option à cocher dans le menu radio du Medianav, elle l'est par défaut de mémoire, mais cela ne fonctionne pas très bien de toutes les façons

    • @fred13alex Merci, est-ce que quelqu'un sait comment activer le RDS d'un Dacia Jogger ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia