Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1890 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Avis avant achat

Bonjour la communauté.

Je vais bientôt penser à acheter un Dacia Jogger, en remplacement de mon Lodgy vieillissant.

On me conseille, la concession, selon mes besoins/budget, le Dacia Jogger avec une motorisation essence-GPL.

Je souhaiterai avoir des retours sur ce modèle de voiture et sa motorisation, car j'ai déjà entendu (de bouche à oreille) que ce véhicule et sa motorisation avaient déjà eu des problèmes ( problèmes de série).

Était ce juste une mauvaise série ?

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Avis avant achat

• Nous avons acheté une dacia jogger en juillet 2022 on est parti deux fois en vacances avec plus de 14 heures de route à chaque fois et là cet été ont repart avec de retour 14 heures de route pour l'instant la voiture aucun problème on est satisfait mais c'est vrai que quand on compare avec notre ancienne voiture qui est de la marque toyota niveau confort toyota est quand même un peu mieux que davia mais le reste tous va bien. Ça roule lol

• Possesseur d'un ecoG 7 places depuis 2 ans et 25 000km, je suis globalement satisfait.

Conso gpl seul a bord, environ 9,5l/100 à 120-130kmh avec des reprises moyennes. A 110, conso autour de 8l. Par contre véhicule chargé, les performances s'écroulent avec la conso qui peut atteindre 11l gpl. Je roule à 95 e en gpl. Finition correcte pour le prix et toujours pas de bruits parasites.

Un très bon rapport qualité prix et aucun dysfonctionnement en 2 ans. Mon avis : attendre début 2026 pour avoir le restylage avec le moteur 120ch ecoG.

• Bonjour, nous avons la dacia jogger extreme essence-GPL et nous en sommes pleinement satisfaits depuis 14 mois et avons 6 000 km.

FOFO

• Pour notre part, achat d'un jogger hybride extrême plus, essence/elec. 5000 euros de plus que le Gpl, mais boîte automatique. Le choix ? Tout dépend votre utilisation au quotidien. Pour la boîte automatique, actuellement seul l'hybride essence/électrique le propose. Si vous faites beaucoup d'autoroute, le Gpl est un bon choix. Apres si vous faites, route secondaire, ville et autoroute, je pense que l'essence hybride est mieux. Faite les essais en concession. En tout cas, impatient de le recevoir !!!!

• @Jpc42 Surtout pas du gpl si autoroute c est la ruine moi je l utilise pour la ville et voie rapide même pas 7 l au 100 si autoroute c est 10 12litre alors que l essence 7 litre

• @Jeremy59 A la lecture des infos, je partirais plus sur un hybride essence/elec. Si vous habitez en zone rurale et utilisez le réseau secondaire et ville, la boîte auto sera plus agréable. Apres le surcoût est important (5000 e) par rapport au Gpl. Nous avons l'habitude de rouler avec des boites auto, d'où notre choix malgré le surcoût. Si vous pouvez, faites l'essai en concession (boîte auto/boîte manuelle).

• @Jpc42 En gros, je fais pour le taff environ un bon 300 kms et à 90 s sur autoroute.

J'y ajoute quelques petits trajets plus urbains qu'autoroute.

Et une grosse route sur autoroute en période estivale (600 - 80o kms)

• Bonjour, Pour ma part j'ai l'ECO G100 et aucun soucis de mon coté. D'après tout ce que j'ai lu, il semblerait que ce soit le meilleur rapport qualité pris pour ce modèle.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.