Jogger

Jogger

- 
1684 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Avis de satisfaction

Question résolue

Bonjour à tous, est il possible en cette année 2024 d'avoir des avis positif voir très positif sur le JOGGER.
merci

Consulter les 2 réponses à la question Avis de satisfaction

• Réponse jugée utile

Salut,

Oui bien sûr que c'est possible...

J'ai un gpl depuis 1 an.

Moteur souple, voire élastique mais comportement coupleux entre 2000 et 4000 t/min.

Tres agréable pour une conduite cool, enroulée sur le couple.

En contrepartie, faut pas chercher la puissance dans les tours...

Voiture spacieuse, confortable même si y'a des bruits d'air sur autoroute.

Bref, voiture agréablement surprenante, à essayer avant de se décider.

Perso, je ne regrette pas mon choix, ni mon achat, mon épouse non plus, en temps que passagère.

Ma fille a un Jogger 110cv et en est satisfaite aussi...

En plus, je l'ai achetée au prix de lancement en 7 places, finition confort, en blanc pour 17800€.

Seul le radar de parking avant m'a rapidement manqué, donc, je l'ai installé.

À savoir, qu'il faut bien choisir ses options car le montage en accessoire est compliqué ensuite.

Bref, je recommande si ça correspond à ton usage.

Même en montagne, elle n'est pas ridicule.

Faut juste avoir conscience qu'on n'achète pas une Ferrari...

@ plus

• @patr26223553 Salut,

Le Jogger 110cv est plus puissant et moins souple que l'éco-G ...

Et la 6ème va peut-être te paraître un peu longue et nécessitée de rétrograder...

Chaque type de moteur a ses avantages et ses inconvénients.

Vivement demain...

@ plus

• @Filo34311113 J'ai juste oublié de dire que c'est ma première expérience chez Dacia et que ma dernière Renault remonte à 2001...

@ plus

• @Filo34311113 Bonjour et merci de ton avis, effectivement à l'essai du Jogger celui-ci m'a convaincu par son rapport prix équipement performance, mais les avis des utilisateurs font parfois réfléchir avant l'achat, en effet un problème qui a l'air récurent sur les boites de vitesse avec dureté des passages et voir même changement de boite après 8000 kms. Tout ceci reste à la marge mais quand même. Demain 15/02 je prend possession d'un TCE 110, je ne manquerait pas de donner mon avis sur mon achat.

• Bonjour, pour ma part, Jogger Eco G 100 avec 15 000 kms, aucun soucis.

• @fluc64256526 Bonjour

Très content de mon hybride 7 places couleur vert cèdre , très économique et tellement amusant de se piquer au jeu de l'écoconduite pour optimiser les phases de roulage en tt électrique.

Une déchirure sur une couture de siège a donné lieu a un changement de la housse Complète sous garantie...nickel

• @fred32153324 Bonjour pas assez de recul, seulement 3 mois. J'ai le 110 Tce. Agréablement surpris. J'avais eu il y a quelques années Une Logan MCV. les deux n'ont rien à voir ! Véhicule spacieux, confortable, très bonnes finitions. Comme le dit Filo, ce n'est pas une Ferrari, mais je n'en voulais pas une !

La boîte manuelle ne pose aucun problème ; la 6ème est effectivement trop longue et n'a pas de reprise, il faut rétrograder.

En un mot, aucun regret !A voir par la suite. Vehicule très bien équipé sans tomber dans les gadgets.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.