Jogger

Jogger

 - 
1449 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

avis Jogger hybrid

Bonjour,

Je souhaite acquérir un JOGGER EXPRESSION HYBRID 140 et je me pose quelques questions.

Est-ce que l'attelage ne dérange pas le fonctionnement du radar de recul et la caméra ? Sur ma LOGAN MCV le radar fonctionne très mal à cause de ça.

Est-ce que le GPS du téléphone fonctionne bien avec la réplication d'écran ? Mon téléphone fonctionne sous Androïd.

Je roule surtout sur départementale limitée à 80 km/h, vais je vraiment profiter du moteur électrique ?

L'électronique est-elle fiable ?

Merci pour vos lumières.

Consulter la réponse à la question avis Jogger hybrid

  • Bonjour,

    J'ai un Jogger Essence depuis fin août de l'année dernière.

    J'ai un attelage et cela ne gène pas le radar de recul.

    Au niveau de la réplication Android, c'est pas top. La voiture fait beaucoup de vibration et il saute régulièrement.

    J'ai acheté un support spécifique et ça stabilise un peu , mais ça se déconnecte quand même régulièrement.

    Ma femme a une zoé et 0 problème avec la réplication.

    Coté technique, je constate des problèmes pour passer des vitesses ... j'ai un RDV Renault mais pas avant 3 semaines. (Même si j'ai l'extension de garantie)


    En espérant avoir apporté un peu de lumière

    Clément


    • @Clems Merci pour votre contribution.

      Il vaudrait donc mieux que je prenne l'option du GPS alors.

      Vous me rassurez sur l'efficacité du radar malgré la présence de l'attelage.

      J'espère que votre de problème pour passer les vitesses va vite être réglée.


      Merci encore.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia