Le à
Plusieurs retours de problème d'embrayage remontés ici sur le TCE110 uniquement. Seul correctif à ma connaissance, une reprogrammation moteur pour agir sur le couple, sans doute. Perso, je n'ai pas choisi cette motorisation.
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter un jogger tce110 de 2023 nouvelle calendre extrême d'occasion avec 22 000km au conteur.
J'ai lu les discussions et la fiabilité me fait peur, es-ce qu'il s'agit d'une minorité de cas où bien même après les correctifs les problèmes continue?
Bonne journée à vous
Plusieurs retours de problème d'embrayage remontés ici sur le TCE110 uniquement. Seul correctif à ma connaissance, une reprogrammation moteur pour agir sur le couple, sans doute. Perso, je n'ai pas choisi cette motorisation.
@Tam Bonjour
Je suis d'accord j'ai juste eu le rappel constructeur pour reprogrammation moteur.
La j'ai prit rdv car appel sos déconne. Il y a un bruit quand je tourne sa claque. Caméra de recul qui marche quand elle veut et par moment je galère à passer les vitesses.
Cordialement
Bonjour, pour ma part j'ai l'Eco G 100, qui semble fiable. Mais on en reparle dans 200 000 kms !! J'en ai 35 000.
Bonjour j' ai un véhicule jogger hybride 140 ch depuis un an, aucun souci....