Jogger

Jogger

- 
1679 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

avis sur votre jogger

bonjour a toutes et tous ,

Je souhaiterais avoir des retours au sujet du jogger :

• la consommation au 100 et combien de kilomètre avec un plein en essence et GPL
  • l'utilisation au quotidien!

Nous avons commandé un jogger en GPL version extrême plus qui sera livré en fin juillet.

merci par avance

yannick

Consulter les 4 réponses à la question avis sur votre jogger

• Bonjour , j ai un jogger extreme plus Gpl , je peux vous parler du Gpl , je n utilise que ce carburant ; J ai eu mon jogger debut Avril et je suis parti de suite en vacances avec , alors sur autoroute c est du 9 L /100 kms en etant souvent a 130 Km/h , et sur mixte du 8L /100 Kms . J ai vu que certains commentaires en essence vous êtes entre 6 et 7 l /100 kms . Franchement ce jogger je l adore , et par rapport au Lodgy que j avais avant il y a plus de puissance , vu le poids beaucoup plus inférieur aussi . Si vous avez d autres questions je suis a votre disposition . :)

• @yacco Moi c est une 5 places mais je suis toujours bien chargé. Pour un plein j ai pas regardé conbien de kilomètres j ai fait mais je pense qu on peut calculer par rapport a la capacité du réservoir 35/40 litres il me semble et la conso . On doit être sur du 350 ou 360 kms pour un plein sur autoroute et 400 sur mixte . A peu près. Tout dépend de la conduite.

Bonne soirée

• @Manuel13 Bonjour , merci de votre réponse.

Vous avez le jogger 5 PLACES ou bien le 7 places?

Combien de distance parcouru avec un plein de GPL?

merci par avance

yannick

• rajout a ma premiere reponse, j'ai commandé un gpl en remplacement de la sandero

• perso j'ai une sandero 2021 depuis aout 2021 , la conso au gpl entre 7.7 et 8.3 .je roule exclusivement au gpl (19000 km)

• Bonjour,

Le numéro demandé n'est pas attribué, rappellez après la livraison effective des Jogger ??????

J'aimerai tellement vous répondre... Mais pour l'instant ils sont bloqués.

• @XavDS bonjour ,

je vous remercie de votre réponse. J'espère que vous aurez bientôt le votre.

bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.